3 Comments

  • Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de la tenue de votre événement et je trouve l’idée extraordinaire. Évidemment, les circonstances qui ont servi d’élément déclancheur à la mise sur pieds de celui-ci sont infiniment tristes… En même temps, j’ai l’impression que vous avez trouvé le moyen de faire naître quelque chose de magnifique de cette tragédie, de faire en sorte que la mémoire de Fredy pourra être associée au début d’une ère nouvelle et non pas seulement à sa mort tragique. Je nous souhaite à tous, citoyens du Québec, que de belles et grandes choses verront le jour sous les hospices de Hoodstock. Si je peux me libérer, j’irai faire mon tour, pour apporter mon soutien à la cause de l’égalité et de la justice pour tous.

    Bon succès!!!

  • moi ‘si.

    Et si je peux permettre d’ajouter autre chose.

    Y’a quelqu’une, ailleurs sur le site, qui mentionne l’importance de ne pas juger sans connaître.

    J’aimerais juste inviter toutes les personnes qui ne vivent pas de discrimination ici(t’sé genre les blancs hétérosexuels qui ne vivent pas avec un handicap)à faire preuve d’ouverture et à arrêter de juger sans connaître.

  • Encore moi!

    Bon, j’arrive de la première journée de Hoodstock. J’en reviens enchantée… J’ai beaucoup apprécié les différentes conférences, ainsi que les questions et commentaires du public. Ça m’a permis d’apprendre des choses, de faire de belles rencontres et de goûter le griyo (je crois que c’est ainsi qu’on l’écrit…). Ça m’a aussi permis de me promener un peu dans Mtl nord, un quartier que je connais relativement peu et qui m’impressionne par la diversité de sa population. C’est comme faire un tour du monde en quelques kilomètres 🙂

    Merci pour ce bel événement. J’espère vraiment qu’il reviendra l’an prochain et, si possible, qu’il y aura encore plus de participants. Si ça revient, j’y serai, c’est certain!

    Marie-Eve

Leave a reply